John Leary : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

16012019

John Leary : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

MES REFUGES SERONT DES ENDROITS DE PROTECTION PENDANT LA TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !

J. Leary – Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antéchrist.

Mercredi, le 5 décembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, nous sommes en une saison joyeuse alors que vous chantez vos cantiques de Noël.  Dans l’Évangile, vous lisez comment J’ai multiplié le pain et les poissons pour la foule de personnes qui avaient besoin de manger.  Ceci est aussi un signe du pain et du vin de Mon Eucharistie qui est multipliée à chaque Messe.  C’est Mon plus grand cadeau de Moi-même chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion.  Vous avez un petit Noël à chaque fois que vous Me recevez dans votre âme. Je vous ai demandé de placer une petite scène de la Nativité dans votre salle de prière afin que Je sois avec vous pendant toute l’année.

Les gens de l’Ancien Testament ont attendu longtemps pour la venue du Messie, mais ils ne M’ont pas reconnu dans la fraction du pain, tel que que sur la route d’Emmaus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci est un autre signe de l’Avertissement à venir, alors que vous verrez les événements de votre vie comme dans une boîte circulaire.  C’est comme un  kaléidoscope de la revue de votre vie, et ceci est un autre signe de la proximité de Mon Avertissement pour être vu par tous.  Vous avez vu des tremblements de terre de 7.5 et 7.0 qui sont un autre signe de la fin des temps.

J’ai des fidèles volontaires qui ont dressé des refuges pour le reste de Mes fidèles qui y viendront au temps assigné.  Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antichrist.  Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustibles.  Vous aurez des lits pour dormir et des endroits pour manger.  Tout le monde devra travailler ensemble pour pourvoir à votre survie.  Fiez-vous à la protection de Mon ange, et Je placerai un bouclier de protection sur vos refuges.  Seules les personnes qui auront une croix au front seront permises d’entrer dans Mes refuges. »

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31775-mes-refuges-seront-des-endroits-de-protection-pendant-la-tribulation-de-l-antechrist

Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan 2019 - 12:43, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

John Leary : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! :: Commentaires

Admin

Message le Mer 6 Mar 2019 - 12:16  Admin

"RÉJOUISSEZ-VOUS CAR VOUS N'AUREZ PAS BESOIN DE MÉDECIN OU DE MDICAMENTS À MES REFUGES PENDANT LA TRIBULATION", - JÉSUS !

Jésus à John Leary – Réjouissez-vous car vous n’aurez pas besoin de médecin ou de médicaments à Mes Refuges pendant la Tribulation.

Lundi, le 11 février, 2019 (Notre-Dame de Lourdes)

Jésus a dit : “Mon peuple, aujourd’hui la fête de Notre-Dame de Lourdes nous rappelle votre voyage à Lourdes, France. Vous avez ressenti un choc électrique lorsque vous avez touché l’eau de la grotte. Ton épouse est allée aux bains, et l’eau s’est séchée aussitôt qu’elle a quitté. Plusieurs personnes ont été guéries de leurs maladies ou incapacités à Lourdes.

À Mes refuges, Je vous ai mentionné dans des messages précédents comment vous y aurez une source ou de l’eau de puits. Ces personnes qui boiront de la source ou de l’eau du puits seront guéries de leurs malaises. Ce sera utile si vous n’avez pas de croix lumineuse pour la guérison. Cette eau de source curative et la croix lumineuse seront disponibles seulement durant la tribulation à Mes refuges.
Réjouissez-vous car vous n’aurez pas besoin de médecin ou de médicaments à Mes refuges pendant la tribulation. Ceci est un autre commentaire à ajouter à ton nouveau DVD. Fiez-vous à Moi de vous aider en tous vos besoins en tout temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous verrez des hivers plus rigoureux et des étés plus chauds, alors que vous allez établir des records chaque année. Vous verrez un réchauffement global qui proviendra d’une diminution du magnétisme de l’écran magnétique qui permet davantage de chaleur provenant du soleil. Ceci est une cause de chaleur plutôt que le bioxide de carbone. Vous observez de la glace continue, de la neige, et des tempêtes de pluie qui s’étendent sur tout votre pays. Au printemps et en été vous observez des tornades violentes et des ouragans. Chaque année, vous voyez des niveaux records de chaleur qui rendent difficile la production de l’énergie nécessaire pour vos climatiseurs. Alors que vous affrontez le froid et les tempêtes de neige, l’Australie enregistre une chaleur record pour son été. Vos avortements et vos péchés sexuels sont punis par cette température violente. Vous voyez des inondations, des pannes d’électricité en hiver, et des feux en été. Ces températures extrêmes rendent la vie difficile sur la surface de la terre. Vous serez éventuellement appelés à Mes refuges pour la protection contre la température et les malins. Fiez-vous à Moi de vous protéger et de pourvoir à vos besoins à Mes refuges»

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32152-rejouissez-vous-car-vous-naurez-pas-besoin-de-medecin-ou-de-medicaments-a-mes-refuges#764212

Admin

Message le Jeu 14 Mar 2019 - 12:47  Admin

"CONTINUEZ DE VOUS FIER À MON AIDE LORSQUE VOUS SEREZ DANS LES REFUGES DURANT LA TRIBULATION", - JÉSUS !

J. Leary – Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation.

Vendredi, 1 mars, 2019

Jésus a dit: “Mon fils, tu sais que Je suis ton meilleur ami et ton Créateur. Tu peux te fier à Moi en tout temps. Le Livre de la Sagesse parle de plusieurs amis. Certains ne sont des amis que pour obtenir quelque chose de toi, mais lors des temps difficiles, ils disparaissent. Un véritable test est lorsque quelqu’un a le cancer, et les gens qui lui sont vraiment fidèles lui demeurent attachés. On peut avoir des connaissances à l’église ou au travail, mais il n’y a que quelques amis à qui l’on peut se fier de ne pas nous attaquer. On peut avoir des amis intimes dans notre groupe de prière qui pensent comme nous. Lorsqu’on trouve de véritables amis, ils peuvent nous être très précieux dans nos vies. Demeurez près de Moi, mais vous devez prier pour tous vos amis pour que leurs âmes soient sauvées, spécialement les membres de vos familles.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’Ouest et le long de la Vallée du Mississippi, vous voyez des inondations et des débâcles à cause de toute la pluie et la neige de vos tempêtes récentes. Il y a aussi la neige fondante qui contribue aux inondations. Alors que mars progresse, vous voyez toujours de la neige et du froid. L’hiver ne cède pas au printemps pour la semaine à venir ou plus tard. Plusieurs d’entre vous êtes fatigués de vos tempêtes continues de neige, mais elles ne quittent pas, même si les journées sont plus ensoleillées. Vous avez nettoyé la neige de vos panneaux solaires au premier étage. C’est votre premier hiver avec vos douze nouveaux panneaux solaires, et ils peuvent fournir de l’électricité pendant l’hiver lorsque vous en retirez la neige. Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation.”

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32205-continuez-de-vous-fier-a-mon-aide-lorsque-vous-serez-dans-les-refuges-jesus#764553

Admin

Message le Lun 18 Mar 2019 - 17:31  Admin

"SOYEZ RECONNAISSANTS QUE MES FIDÈLES SOIENT PROTÉGÉS À MES REFUGES PAR DES ANGES", - JÉSUS !

Jésus à J. Leary – Soyez reconnaissants que Mes fidèles soient protégés à Mes Refuges par Mes Anges.

Vendredi, le 8 février, 2019

Partie du message :

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision, vous voyez les suites d’une attaque PEM sur l’Amérique. Plusieurs personnes ont été averties d’avoir une provision de nourriture pour un an pour chaque personne dans leurs maisonnées. Mais combien de personnes ont agi suite à ce message d’aller acheter la nourriture? Mon fils, tu as stocké de la nourriture depuis plusieurs années, alors ton refuge est prêt, et Je multiplierai lorsque nécessaire. Lorsque votre électricité, eau, et gaz naturel seront fermés, plusieurs seront pris de panique, et tous les rayons des magasins seront vidés.

Vous verrez Mes fidèles venir à votre refuge, et ils seront acharnés à trouver de la nourriture, et de l’eau. Si trop de personnes viennent, J’agrandirai vos édifices, et multiplierai votre nourriture, eau et combustibles. Ceux qui n’ont pas la croix au front ne pourront pas entrer dans un refuge. Mes anges de refuge placeront un bouclier invisible sur vous afin que personne ne puisse vous faire du mal. Il y aura du chaos dans les rues lorsque les gens s’entre-tueront pour de la nourriture. Les militaires feront déclarer la loi martiale, et seuls ceux qui auront la puce dans leur corps auront accès à de la nourriture. Mes fidèles doivent refuser la puce dans le corps, et fiez-vous à ce que Je pourvoirais à votre nourriture dans Mes refuges.

Cette attaque de PEM est le plus grand désastre que Je vous montre après l’Avertissement. Soyez reconnaissants que Mes fidèles soient protégés à Mes refuges par Mes anges. Pensez à ces personnes désespérées qui n’auront pas de nourriture. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour les préparations que Je vous ai prodiguées lors de la venue de la tribulation. Plusieurs vont mourir de faim car ils ne croient pas, et ils ne sont pas prêts. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32233-soyez-reconnaissants-que-mes-fideles-soient-proteges-a-mes-refuges-par-des-anges-jesus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3