John Leary : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

16012019

Message 

John Leary : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur !




MES REFUGES SERONT DES ENDROITS DE PROTECTION PENDANT LA TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !



J. Leary – Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antéchrist.

Mercredi, le 5 décembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, nous sommes en une saison joyeuse alors que vous chantez vos cantiques de Noël.  Dans l’Évangile, vous lisez comment J’ai multiplié le pain et les poissons pour la foule de personnes qui avaient besoin de manger.  Ceci est aussi un signe du pain et du vin de Mon Eucharistie qui est multipliée à chaque Messe.  C’est Mon plus grand cadeau de Moi-même chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion.  Vous avez un petit Noël à chaque fois que vous Me recevez dans votre âme. Je vous ai demandé de placer une petite scène de la Nativité dans votre salle de prière afin que Je sois avec vous pendant toute l’année.

Les gens de l’Ancien Testament ont attendu longtemps pour la venue du Messie, mais ils ne M’ont pas reconnu dans la fraction du pain, tel que que sur la route d’Emmaus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci est un autre signe de l’Avertissement à venir, alors que vous verrez les événements de votre vie comme dans une boîte circulaire.  C’est comme un  kaléidoscope de la revue de votre vie, et ceci est un autre signe de la proximité de Mon Avertissement pour être vu par tous.  Vous avez vu des tremblements de terre de 7.5 et 7.0 qui sont un autre signe de la fin des temps.

J’ai des fidèles volontaires qui ont dressé des refuges pour le reste de Mes fidèles qui y viendront au temps assigné.  Mes refuges seront des endroits de protection pendant la tribulation de l’Antichrist.  Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustibles.  Vous aurez des lits pour dormir et des endroits pour manger.  Tout le monde devra travailler ensemble pour pourvoir à votre survie.  Fiez-vous à la protection de Mon ange, et Je placerai un bouclier de protection sur vos refuges.  Seules les personnes qui auront une croix au front seront permises d’entrer dans Mes refuges. »

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31775-mes-refuges-seront-des-endroits-de-protection-pendant-la-tribulation-de-l-antechrist


Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan 2019 - 12:43, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

John Leary : Messages du Ciel se rapportant aux Refuges du Seigneur ! :: Commentaires

Admin

Message le Mer 30 Jan 2019 - 22:36  Admin

PRÉPARATION DES REFUGES I - JOHN LEARY !




J. Leary – Préparation des refuges I

Mercredi, le 1er, août, 2018
(Préparation des refuges I)

Jésus a dit : « Mon fils, à plusieurs reprises tu t’es trouvé dans des situations difficiles ou impossibles que tu n’as pas su résoudre. Tu as de la difficulté à trouver le temps et l’aide requise pour terminer ton nouveau système solaire. Tu dois prier pour obtenir de l’aide, et contacter l’homme originaire pour qu’il termine le travail. Sur le côté positif, tu es reconnaissant pour ton nouveau système de chauffage et ton climatiseur maintenant bien installé et fonctionnel. Le problème de cette chaleur accablante cause toujours des feux comme jamais, et des pannes d’électricité partout au pays. Ceci devient un autre désastre naturel pour plusieurs de vos états. Priez pour moins de pertes de vie et de la modération de votre température. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des incendies partout dans l’ouest sec qui n’a pas de pluie mais du soleil intense. La Californie a subi le plus de dommage, et la plupart des maisons consommées par les incendies. Vous voyez la lave qui continue à couler à Hawaii, et les pluies diluviennes avec des inondations dans l’Est des États-Unis. Il y a de la haute pression continue sur les côtes Est et Ouest. Ces systèmes de haute pression demeurent stationnaires, ce qui indique que la machine HAARP cause activement ces hausses. Au sein de cette chaleur et cette grande humidité, il est bon que tu aies installé un système d’air climatisé puissant. Plusieurs personnes souffrent de la chaleur et de résidences perdues. Priez pour que vos incendies soient assujettis sous contrôle et que la chaleur diminue. Priez aussi pour que vous puissiez arranger le contrôleur de la charge solaire. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31876-preparation-des-refuges-i-john-leary#762506

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Mer 30 Jan 2019 - 22:41  Admin

PRÉPARATION DES REFUGES II - JOHN LEARY !




Jésus à J. Leary – Préparation des refuges II

Jeudi, le 6 septembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vécu un été chaud, long et sec, alors cette pluie rafraîchit vos gazons et les champs des fermiers. Tout comme votre sol est rafraîchi par l’eau, vos âmes ont alors besoin d’être rafraîchies par Mes grâces. Plusieurs âmes sont sèches et arides, car elles sont trop faibles pour venir à la Messe ou à la Confession.

Si vous êtes en état de péché mortel, votre âme brûle dans les flammes de l’enfer. Vous pouvez éteindre le feu avec Ma grâce du pardon dans la Confession. Tout comme vous soupirez après un verre d’eau glacée en une journée chaude, alors votre âme soupirera après la grâce de Mes sacrements.

Encouragez les pécheurs faibles à venir à Moi afin d’être rafraîchis par Mon ‘Eau Vive’. C’est la même ‘Eau Vive’ de l’Esprit-Saint que J’ai promise à la dame au puits dans l’Évangile. Il y a beaucoup de gens qui recherchent Ma paix dans leurs âmes, mis ils ont perdu leur chemin en Me recherchant, Moi leur Créateur. Priez pour ces pécheurs perdus afin qu’ils retrouvent leur chemin vers Moi, et priez pour qu’ils puissent ouvrir leurs cœurs à Me recevoir, afin que Je rafraîchisse leurs âmes avec Mes grâces et Mon ‘Eau Vive’.

Groupe de prière :

Jésus a dit : « Mon peuple, Je prie que vos églises puissent se procurer un grand crucifix placé sur l’autel. Lorsque vous avez Mon corps sur la croix, cela est un véritable crucifix. Une croix sans Mon corps ne peut pas communiquer combien J’ai souffert sur Ma croix. Des croix sans un corps ressuscité ne démontrent pas Ma souffrance. Lorsque vous regardez Mon crucifix, ceci vous rappelle combien Je vous aime tous, au point de mourir pour vos péchés. Rendez Moi gloire et louange pour tout ce que Je fais pour vous. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je t’ai guidé dans tes projets de refuge, et tu as maintenant installé un deuxième système solaire qui est au premier étage. Ton contrôleur de charge solaire fonctionne maintenant pour ton système hors gril qui donne du pouvoir à ton déshumidificateur pendant les journées ensoleillées. Tu l’as vérifié pour faire fonctionner ta pompe à eau… Ceci a été installé pour le temps pendant la tribulation où il n’y aura pas d’électricité; tu auras alors du pouvoir en hiver pour faire fonctionner tes pompes, une fois que tu auras enlever la neige de tes panneaux. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as installé un puisard qui te fournira de l’eau pour tes toilettes et tes éviers. Aussi longtemps que ton système d’égout fonctionnera, tu pourras te servir de ton système d’eau. S’ils sont bouchés, tu devras te servir de ta toilette extérieure avec un trou au sol. Tu as bien fait de t’approvisionner de chaleur pour l’hiver, de la nourriture, de l’eau pour boire, et des lits pour dormir. Tu as tout en place, mais tu dois prier pour que Je multiplie ta nourriture et ton combustible. Mes anges te livreront la Sainte Communion quotidiennement, si tu n’as pas de prêtre. Tu dois continuer ton Adoration perpétuelle avec Mes Hosties pendant ta période d’essai. Fie-toi à Moi de te procurer tout ce dont tu as besoin. Tu pourrais avoir une autre pratique pour vérifier toutes tes préparations. »

Ste Méridia a dit : « Je suis Ste Méridia et je suis présente devant Dieu à Son service. Je suis fière d’être ton ange du groupe de prière, et je vous bénis tous ce soir avec Ma protection. Je suis fière d’être aussi bien votre ange de refuge. Même maintenant je place un bouclier de protection sur votre refuge contre tout dommage. Je vous rappelle que pendant la tribulation, seules ces personnes qui ont la croix au front seront permises d’entrer dans votre refuge. Rendez grâce à Dieu pour tout ce qu’il fait pour me diriger à vous protéger et garder votre refuge. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31876-preparation-des-refuges-i-john-leary#762507

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Mer 30 Jan 2019 - 22:55  Admin

JOHN LEARY - LES REFUGES !




J. Leary – Les Refuges
(Date du Message incertaine : 21 juin 2018)

Jésus a dit: « Mon peuple, Mes bâtisseurs de refuge ne réalisent pas à quel point il est important de pouvoir héberger et nourrir tous les gens que je leur enverrai. La vie en refuge sera plus difficile que vous ne le pensez, parce que vous avez été gâté avec toutes vos commodités.

Vous aurez peu d’eau chaude, pas de fours et pas de climatisation en été. Vous devrez peut-être faire des bains d’éponge sans douches quotidiennes. Vous aurez des lumières si vous avez des panneaux solaires et des lanternes. Votre appareil de chauffage au gaz naturel sera remplacé par des brûleurs au kérosène, des brûleurs au propane et un foyer au bois. Vos préparations alimentaires seront limitées aux aliments séchés et à certains aliments et soupes en conserve. Si vous avez un jardin, vous pouvez avoir des légumes frais. Vos lieux pour dormir peuvent acceuillir une quarantaine de personnes ou plus.

Soyez reconnaissant que mes anges protègent votre refuge contre les gens pervers. Mes anges multiplieront votre nourriture, votre eau et vos carburants. Ils vont même multiplier vos lieux de vie, si plus de gens arrivent. Vous aurez besoin de conseillers et des personnes qui vous dirigent vers le travail à accomplir pour que tout le monde puisse aider votre groupe.

Rappelez-vous votre temps de prières à réciter et l’adoration perpétuelle (jour et nuit à tour de rôle). Soit un prêtre, soit Mes anges vous apporteront quotidiennement la sainte communion. Mes fidèles auront la chance d’avoir un refuge pour se protéger pendant la période de la tribulation. Ce temps sera raccourci pour l’amour de Mes élus. Les fidèles devront avoir leurs sacs à dos prêts pour partir, et auront des croix sur le front.

Faites-moi confiance pour vous préparer à Mon Avertissement, et pour avoir un refuge sûr. «

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31877-john-leary-les-refuges#762508

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Lun 11 Fév 2019 - 15:28  Admin

"DANS MES REFUGES, VOUS FEREZ UNE HEURE D'ADORATION PENDANT LA NUIT", - JÉSUS !




J. Leary – Tous à Mes refuges auront une tâche à accomplir et tous vous ferez une heure d’Adoration pendant la nuit.

Samedi, le 26 janvier, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, tu as deux missions à accomplir; l’une est de répandre Ma Parole par Mes messages pour évangéliser les âmes, et l’autre est de préparer un abris sauf pour la venue de Mes fidèles. Tu voyages pour donner des présentations au sujet de la fin des temps pour au-delà de vingt ans. Tu peux t’identifier avec l’Évangile du jour lorsque tu demeures dans les résidences des gens, et qu’ils te procurent nourriture et argent pour le voyage. Tu places aussi Mes messages sur le site web à chaque deux semaines. Tu vends tes livres et tu distribues des rosaires et des scapulaires. Ta seconde mission est d’établir un refuge chez toi, alors que tu prépares des lits pour quarante personnes, de la nourriture pour la multiplication, un puits pour l’eau, des chaufferettes et des combustibles pour le chauffage et la cuisson, ainsi que des panneaux pour l’électricité. Tu prépares une troisième pratique pour l’usage de la nourriture entreposée et l’eau de puits. Tous à Mes refuges auront une tâche à accomplir, et vous ferez tous une heure d’Adoration pendant la nuit. J’ai demandé cette autre pratique car les événements approchent du temps de la tribulation. Que d’avoir un endroit sauf pendant la tribulation est la raison entière de l’établissement de Mes refuges. Fiez-vous à Moi pour multiplier votre nourriture et votre eau, ainsi que pour diriger Mes anges pour vous protéger des malins pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque Je suis revenu chez moi à Nazareth, J’ai lu l’extrait d’Isaïe. Ensuite J’ai dit aux gens que cette Écriture se réalisait alors qu’ils l’entendaient. Les gens étaient fiers de Me voir, car ils avaient entendu parler de Ma guérison de personnes dans d’autres villages. Je leur ai dit qu’il n’avaient pas foi en Mon pouvoir de guérison, et que Je ne pouvais donc pas guérir ceux qui y étaient. À cause de cela, les gens voulaient Me précipiter de la falaise pour Me tuer, mais J’ai marché à travers eux. Il est difficile pour un prophète d’être accepté chez-soi à cause du manque de foi. Priez pour les conversions à la foi, afin que les gens puissent croire à Ma Bonne Nouvelle. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31954-dans-mes-refuges-vous-ferez-une-heure-d-adoration-pendant-la-nuit-jesus#762991

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Mar 12 Fév 2019 - 12:58  Admin

"DANS LES REFUGES, MES ANGES VOUS PROCURERONT LA NOURRITURE, L'EAU ET LES COMBUSTIBLES DURANT LA TRIBULATION", - JÉSUS !




J. Leary – Dans les refuges… Mes anges vous procureront la nourriture, l’eau et les combustibles pour vous chauffer pendant la tribulation.  

Jeudi, le 10 janvier, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, la Lettre de S. Jean vous rappelle tous que vous devez obéir Mes Commandements de M’aimer ainsi que votre prochain. Si vous n’aimez pas votre prochain, alors vous ne M’aimez pas pleinement, votre Créateur.  Même si vous avez des divisions au sujet de politiques, vous devez vous aimez les uns les autres telle votre famille humaine.  De fait, si vous vous rappelez de vous aimer les uns les autres, il n’y aurait pas tellement de haine parmi votre peuple.  C’est le diable qui agite tellement d’animosité dans votre langage inter personnel.  Alors aimez vos ennemis et vos persécuteurs, et priez pour le salut des âmes.  Dans l’Évangile vous voyez comment J’ai dit aux gens que J’accomplis pleinement les Écritures, alors que Je guéris les malades et pardonne leurs péchés.  Plus tard, les gens de Nazareth ont voulu Me tuer parce qu’ils ne pouvaient pas accepter que Je sois le Fils de Dieu.  Plusieurs même de nos jours, ne veulent pas croire en Ma Divinité.  Vous avez Ma Présence Réelle dans le pain et le vin consacrés dans la Messe, donc respectez-Moi dans Mon Eucharistie dans vos tabernacles lorsque vous fléchissez le genou, ou que vous vous inclinez en Me recevant dans la Sainte Communion.  Rendez-Moi louange et grâce d’être venu parmi vous en tant qu’homme-Dieu qui est mort pour vos péchés. »


Jésus a dit : Mon peuple, vous entendez le vent souffler comme Mon signe de vous donner un message ici.  Ce monastère est un refuge, et Je le protégerai du dommage, et Mes anges vont le protéger de ces personnes qui n’auront pas la croix sur leurs fronts.  Mes anges vous procureront la nourriture, l’eau et les combustibles pour vous chauffer pendant la tribulation.  Les anges vont aussi installer des boucliers invisibles pour barrer le passage aux malins.  Les anges apporteront la Sainte Communion aux gens chaque jour, si un prêtre n’est pas présent pour la Messe.  Mes fidèles seront dirigés ici par une flamme par leurs anges gardiens.  Réjouissez-vous car tous les monastères fidèles seront des refuges pour la venue de Mon peuple pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu cette scène de béquilles à Lourdes, France, où des estropiés ont été guéris, et leurs âmes aussi ont été purifiées.  Quelquefois dans la vie il vous faut de l’aide avec vos problèmes.  Lorsque vous faites appel à Mon aide, Je suis toujours à vos côtés.  Vous pouvez vous appuyer sur Moi telle une béquille pour vous aider à travers vos épreuves.  Je vous aide par amour, mais vous devez confesser vos péchés afin de vous ouvrir à recevoir Mes grâces. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez été gâtés avec des températures plus chaudes que la normale, et très peu de neige ces derniers mois.  Vous avez maintenant de la neige et de la température plus froide, et vous voilà déjà à vous plaindre.  Faites ce que vous pouvez pour venir en aide à ceux qui ont besoin d’aide pour chauffer leurs demeures, ou pour aider les sans logis.  Vous pouvez aussi aider les personnes qui s’occupent des banques de nourriture en leur donnant de la nourriture, de l’argent et des vêtements. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens qui sont plus excités à voir un match de football que de venir à la Messe Dominicale.  Je prépare Mon peuple pour la venue de l’Avertissement en venant à la Confession fréquente.  Il y a plusieurs pécheurs qui auront un appel de réveil pour réaliser que Je devrais davantage faire partie de leurs vies.  Certains fidèles sont même devenus négligents dans leurs prières, la Messe Dominicale et la Confession.  Donnez de bons exemples à votre famille et aux tièdes, afin qu’ils puissent reconnaître l’importance de leur destination éternelle (le ciel, le purgatoire ou l’enfer), et qu’ils changent leurs manières.  Ces âmes, qui ne se tournent pas vers Moi après leur Avertissement, risquent l’enfer s’ils ignorent Mon amour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre comment J’ai souffert de porter cette couronne d’épines.  J’ai beaucoup souffert lors de ma flagellation, de mon portement de Croix, et de ma mort par asphyxie sur la croix.  Mon peuple sur la terre s’écrie lorsqu’il fait face au moindre petit problème de froid, de faim ou de légères douleurs au corps.  Vous souffrirez de pires persécutions pendant la tribulation, et vous serez chanceux d’être protégés par Mes anges à Mes refuges.  Vous devez jeûner et M’offrir tous vos inconvénients ou douleurs afin d’accumuler ces trésors au ciel lors de votre jugement. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31957-dans-les-refuges-mes-anges-vous-procureront-la-nourriture-l-eau-et-les-combustibles-durant-la-tri#763027


Dernière édition par Admin le Mer 13 Fév 2019 - 12:44, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Mar 12 Fév 2019 - 13:26  Admin

"J'AI DES CONSTRUCTEURS QUI ÉTABLISSENT DES REFUGES POUR QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR DES ABRIS DE PROTECTION," - JÉSUS !




J. Leary – J’ai des constructeurs qui établissent des refuges pour que vous puissiez avoir des abris de protection

Jeudi, le 24 janvier, 2019 (partie du message)

…Jésus a dit : « Mon peuple, l’enfer et le diable existent, et les démons malins tentent de conduire des âmes en enfer.  Je vous ai donné Mes armes pour combattre les malins avec Mes sacrements, vos prières de délivrance, et vos anges gardiens.  Si les démons vous attaquent, vous pouvez M’appeler et Je vous enverrai une légion d’anges pour vous défendre.  Lorsque vous priez en Mon Nom, les démons vous quittent car ils Me craignent.  Mon pouvoir est plus puissant que celui des malins. »


Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous demande de faire un nouvel essai de vie dans votre refuge, car les événements conduisent rapidement à un temps où vous rechercherez Ma protection contre les malins.  Vous serez protégés des malins à Mes refuges par Mes anges. Vous ne pourrez pas quitter la propriété de votre refuge.  Mes constructeurs pourvoieront à vos besoins, et Je vais multiplier ce dont vous aurez besoin.  Vous serez guéris en regardant Ma croix lumineuse.  Vous allez prier devant Mon Eucharistie à toute heure.  Fiez-vous à Moi pour vous protéger et vous nourrir tout comme Je l’ai fait pour Moïse et son peuple. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai avertis de ne pas prendre la puce dans le corps; elle servira à contrôler vos esprits et vos âmes comme par hypnotisme.  N’adorez pas l’Antichrist et éviter de regarder ses yeux.  C’est pourquoi après six semaines de conversion après l’Avertissement, vous devez vous débarrasser de vos cellulaires, ordinateurs, et vos TV hors de vos demeures afin de ne pas voir les yeux de l’Antichrist.  Son temps approche, et c’est pourquoi J’ai des constructeurs qui établissent des refuges pour que vous puissiez avoir des abris de protection.  Gardez la foi pour que Mes anges puissent mettre Mes croix sur vos fronts, afin que vous puissiez entrer dans Mes refuges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31958-j-ai-des-constructeurs-qui-etablissent-des-refuges-pour-que-vous-puissiez-avoir-des-abris-de-protec#763028


Dernière édition par Admin le Mer 13 Fév 2019 - 12:41, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Mer 13 Fév 2019 - 12:35  Admin

JOHN LEARY - LA MISSION DES REFUGES !




J. Leary – La mission des Refuges

Samedi, le 5 janvier, 2019

Jésus a dit : « Mon Peuple, vous vous préparez pour un autre voyage pour la Marche pour la Vie contre la décision de votre Cour Suprême (aux USA) qui a légalisé  l’avortement.  Vous vous demandez : comment un pays peut-il légaliser le meurtre de ses enfants ?  Vous avez le Cinquième Commandement qui dit de ne tuer personne.  Si vous tuez quelqu’un, vous irez en prison toute votre vie.   Toutefois, le meurtre d’un bébé à naître est accepté dans votre société.  Vous savez selon la raison que cela est erroné, et Mes fidèles ne sont pas obligés d’obéir à une décision injuste.  Je tiens votre pays responsable pour le million d’avortements que vous commettez chaque année.  Vous avez du sang sur vos mains, et jusqu’à ce que cela change, vous verrez des désastres, et de mauvaises choses qui vont continuer à s’abattre sur votre pays.  Priez pour faire cesser les avortements et encouragez votre mères à ne pas tuer leurs enfants. »


Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai demandé d’avoir un troisième exercice de pratique car vous allez passer un temps dans votre refuge.  Ce temps approche vite, alors vous devez êtes prêts physiquement et avoir une âme spirituellement pure.  Vous vous êtes préparés pour ce temps avec tous vos projets d’eau, de nourriture, et de combustibles pour l’hiver.  Vous apprenez comment manger la nourriture que vous utiliserez pendant la tribulation dans votre refuge et vous apprenez aussi à manger votre nourriture déshydratée.  Vous avez aussi des chaufferettes  ainsi que votre électricité solaire.  Merci d’avoir accepté cette mission de refuge. »…


SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31962-john-leary-la-mission-des-refuges#763072

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message le Ven 15 Fév 2019 - 12:20  Admin

JOHN LEARY : "LES REFUGES DE PROTECTION PENDANT LES TROIS ANS ET DEMI DE L'ANTÉCHRIST" !




J. Leary – Les refuges de protection pendant les trois ans et demi de l’Antéchrist :

Jeudi, le 31 janvier, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, l’ange gardien de chaque bébé avorté est témoin de ces crimes contre Moi, et Ma justice va s’abattre sur votre pays. Vous savez que tuer ces bébés est une péché mortel contre Mon Cinquième Commandement de ne pas tuer. Mais vos lois et vos décisions légalisent le massacre de Mes bébés. Vos gens pro-mort sont épouvantables à Mes yeux, et ils devront faire face à leur jugement pour ces crimes de meurtre de Mes bébés. C’est le pire crime que de ne pas donner à ces âmes l’occasion de vivre. Certains se demandent pourquoi Je n’ai pas envoyé Ma justice sur ces meurtriers. Vous devez être patients, car Je produirai bientôt Mon Avertissement qui offrira à tous l’occasion de se repentir et de changer leurs manières. Ces personnes, qui refusent de se repentir, et continuent de tuer Mes bébés, seront projetées dans les flammes de l’enfer après la tribulation. Je vais séparer Mes fidèles des hommes mauvais à Mes refuges. J’enverrai ensuite la destruction sur ces malins. Une fois qu’ils seront en enfer, ils brûleront dans les flammes de l’enfer pour toujours. Ne soyez donc pas critique du fait que Ma justice ne soit pas encore envoyée, car lorsqu’elle arrivera, il n’y aura aucun retour possible. Aucun malin n’entrera au ciel ou dans l’Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu planifies ton troisième essai de vie à ton refuge ce vendredi. Tu mets en place ta chaufferette au kérosène qui exige deux gallons de kérosène chaque huit heures. Vous avez du temps froid, alors vous planifiez d’avoir du bois pour brûler dans votre âtre en tant qu’appui si nécessaire. Le plan le plus important est d’avoir quelqu’un qui prie dans votre chapelle toute la journée. Avec peu de personnes, il vous faudra peut-être deux heures de prières par personne dans la chapelle. Le chauffage de la maison exigera une attention constante, mais vous devez aussi planifier les repas et la cuisson du pain. À chaque personne il faudra assigner une tâche pour distribuer le travail. Servez-vous de vos lanternes le soir ainsi que de vos lampes de poche à manivelle. Vous pouvez aussi vous servir de votre eau. »,

« Jésus a dit : « Mon fils, vous avez des œufs en poudre et de l’avoine pour le déjeuner. Vous pouvez faire de la soupe avec du bœuf et les légumes que vous avez. Vous aurez du poulet et du riz pour souper. Vous avez aussi du pain à mettre au four. En planifiant vos repas et en vous servant de la nourriture entreposée, vous verrez comment la vie au refuge semblera. Vous aurez de l’eau de puits pour vos éviers et toilettes, pour votre lavage et les besoins de toilette. Merci de M’aider à planifier l’usage d’un refuge pour votre survie. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as un deuxième panneau solaire placé sur le toit du premier étage qui pourrait actionner votre pompe à eau. Vous pourriez aussi utiliser ceci pour activer au moins une lumière. Vous devrez charger vos piles rechargeables pour activer vos lanternes au trois niveaux de votre demeure pour la lumière. Les personnes auront des lampes de poche à manivelle pour se déplacer pendant la nuit. Tentez de comprendre comment vous utiliserez vos préparatifs pour survivre le temps de la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon fils, chaque refuge aura un ange de refuge pour le protéger des malins par un bouclier invisible. Vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus près par une flamme. L’Ange du refuge permettra seulement aux personnes avec une croix sur leur front d ‘entrer à votre refuge. Mes anges vont placer une telle croix sur tous les fidèles qui croient en Moi, Vous verrez aussi une croix lumineuse dans le ciel et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de vos malaises. Rendez-Moi grâce pour vous protéger aux refuges, et pour multiplier votre nourriture pour votre survie. »

« Jésus a dit : « Mon fils, Je vous fournirai de la viande avec du chevreuil, et Je vous fournirai Mon Pain consacré chaque jour par Mes anges ou par un prêtre. Il vous faudra quelqu’un de connaissance pour préparer la viande du chevreuil. Mon Eucharistie pourrait vous aider à survivre, même si vous n’avez pas de nourriture. Je serai avec vous en tout temps, alors que vous prendrez une Hostie pour l’Adoration perpétuelle lorsque vous aurez quelqu’un présent en tout temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, soyez reconnaissants que J’ai dirigé des constructeurs de refuge pour préparer des asiles saufs pour Mes fidèles pour vivre pendant la tribulation de l’Antichrist. Ce sera un moyen de séparer Mes fidèles des malins. Les malins seront enlevés après Ma Comète du Châtiment qui va les tuer lorsqu’elle frappera la terre. Leurs âmes seront châtiées en enfer. Après la tribulation, Je renouvellerai la terre, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix en tant que récompense. Soyez patients et Je veillerai à tous vos besoins dans Mes refuges. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31980-john-leary-les-refuges-de-protection-pendant-les-trois-ans-et-demi-de-l-antechrist#763168

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum