La Médaille du Salut convertira toutes les Âmes ouvertes à la Miséricorde de Jésus !

Aller en bas

17022018

Message 

La Médaille du Salut convertira toutes les Âmes ouvertes à la Miséricorde de Jésus !




Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ

Samedi 14 septembre 2013 à 16h10

Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.
Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée lors de mon Couronnement dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tributs : les douze tributs de la Nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.

En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. Je ressens le même amour pour chacun de vous que toutes les mères pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines. Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché. Pourtant, il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres.

Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs. Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut. Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions. Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.
Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.
Votre Mère

Mère du Salut

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15283-maria-dm-14-septembre-2013-la-medaille-du-salut-ces-medailles-convertiront-toutes-les-ames#202801
avatar
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Voir le profil de l'utilisateur http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum