Apocalypse Now : Comment survivre à la Fin des Temps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 16:44

SUITE DU COMMENTAIRE PRÉCÉDENT (JNSR) DE MARLÈNE :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4421

"Le  Temps ne  sera  cause  d'aucune  précipitation  ni  d'arrêt:  ce sera  Mon Temps  et  Ma  Vie  en  vous.
Je  suis  en  train  de  vous  indiquer  le  chemin  que  nous  allons  prendre  afin  que  personne  ne  prenne  une  autre  direction...

Vous  partirez  groupés,  de  la  Terre  et  ce  sera le  premier  groupe.  Les  premiers  ce  sont  les  enfants  qui  sont  assez  grands, qui  comprendront  et  obéiront  aussitôt  à  ceux  qui  les  mèneront  pour  les  déposer  à  l'endroit  choisi  pour  cette  Grande  Réunion.  Ils  ont  entre  6  et  15  ans,  et  ils  suivront  Mon  Messager. Le  Deuxième  groupe  entre  60  ans  et  plus.  Le  Troisième  groupe  entre  16 et  59  ans.  Ce  sont  les  plus  résistants.  Dans  ce  Troisième  Groupe  se  trouveront  aussi  ceux  évangélisés  les  derniers.

N'ayez pas  peur.  Tout  vient  comme  Dieu  le  désire.  Tel  est  Son  Plan.  Si  cela  vous  paraît  difficile à  croire,  dites-vous  que  rien  n'est  impossible  à  Dieu. Mes  Anges  sont  au  garde-à-vous,  prêts  à  faire  leur  Mission  de  Sauvetage.  Vos  Anges  sont  tellement  joyeux.  Ils  sont  comme  des  enfants  qui  crient  de  joie  à  la  vue  des  bagages  que  les parents  préparent   lors  du  départ  pour  les  vacances.

Vous  aussi  soyez  dans  la  joie, car  Dieu  vous  prépare  un  pays  de  Joie;  réconciliés  avec  Dieu  où  vont  se retrouver  tous  les  Élus  de  la  Terre,  avec  les  anciens  dans  la  connaissance  du  Très-Haut,  Dieu  d'Amour  et  d'Espérance."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p10-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42002


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juin 2019 - 16:52, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:09

Marlène a écrit:
SUITE ET FIN DU COMMENTAIRE PRÉCÉDENT (JNSR) DE MARLÈNE :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4420

"Comment  voir  vos  disparus?  Comment  vous  voir?  Où?

Au  bout  de  ce  qui  est  encore  pour vous  l'Inconnu.  Et  là  vous  verrez  tous  les  lieux  que  Dieu  a  créés.  Vous  verrez  bientôt  vos  aînés,  partis  déjà  vers  le  Père, qui  vous  attendent  pour  vous  chérir.  La  Fête  est  déjà  commencée  pour  eux.

Tout  va  arriver  comme dans  un rêve  "déjà  vécu".  Vous  reconnaîtrez  votre  vraie  Patrie,  la  "même"  pour  chacun  de  vous  qui  aimez  Dieu.  Vous  serez  dans  un  lieu "non  inconnu",  pleine  de  joie,  où  tout  sera  accueillant.  Vous  serez  à  l'aise,  comme  si  vous n'en  étiez  jamais  séparés.

Le  Firmament  changera  de  place,  car  tout  va  basculer  vers  un  Nouvel  Horizon  où  la  Terre  va  rejoindre  le  Ciel  et  le  Ciel  entrera  dans  la  Terre  sans  aucun  dommage  pour  la  marche  des  planètes,  car  Dieu  dirigera  tout  dans  l'ordre  de  Sa Sainte  Volonté  qui  est  Une  sur  la  Terre  comme  au  Ciel...

Le  Divin  pénètrera  l'Humain  qui  va  devenir  encore  plus  près de  Dieu  qu'il  ne  fut  jamais.

Lorsque  cela arrivera,  ne  détournez  pas  votre  tête  du  chemin  qui  sera  devant  vous, car  Je  vous  y  conduirai  sans  que  vous  Me  voyiez.  Je  serai  présent  parmi  vous.

Ce  chemin comme  la  Mer  Rouge, mènera  vers  un  lieu  d'embarcation  pour un voyage  nouveau;  lieu  de  Réunion  des  appelés,  les  premiers  nommés.  Ceux  que  Dieu  appelle déjà  "Les  Justes".  Ceux  qui  ne  tournent  pas  la  tête  en  arrière  pour  voir  ce  qu'ils  ont  laissé,  car  Dieu  est  le Premier.

Les  distances  vous  paraîtront courtes  malgré  la  longueur  et  la  fatigue  qui  n'apparaîtra  pas;  car  chacun  aura aussi  près  de  lui  son  Ange  Gardien.  Bénissez-le!

Je  ne  vous  demande  pas  de  savoir  la  date,  mais  d'obéir lorsque  le  moment  viendra."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p20-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42003

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:22

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 11 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4422

@ eric deschamps

Si vous aviez bien tout lu, vous auriez constaté que je disais que, bien que JNSR parle des Refuges comme d'un Lieu, elle met surtout l'accent sur la Transition entre le Lieu terrestre, premier Refuge, d'où les Elus partiront pour rejoindre le Grand Refuge Céleste lors de l'Enlèvement.

Donc en clair, le Message de JNSR ne contredit pas celui de John Leary, au contraire, moi j'ai toujours vu les deux Messages comme une grâce du Ciel pour nous faire comprendre la Chronologie des Évènements. En effet, le Message de John Leary est bien complété par celui de JNSR dans le cas d'espèce.

Ceci signifie que si vous voulez comprendre ce qu'il faut faire immédiatement après la proclamation de l'Antichrist, pour ne pas prendre la Marque de la Bête, suivez ce que le Seigneur nous dit par John Leary.

Maintenant pour comprendre ce qui arrivera pour passer du Refuge Terrestre au Refuge Céleste par le Biais de l'Enlèvement, lisez bien ce que dit JNSR.

Je pense que nous avons aussi précisé que les Refuges seront matériels et spirituels. Le Refuge du Cœur de Jésus auquel vous faites allusion, est le Refuge Spirituel dans lequel tous les Elus seront enfermés. Personne ne peut être enlevé s'il n'est enfermé dans le Sacré-Cœur de Jésus qui est uni au Cœur Immaculé de Marie. La Consécration à ces Deux Cœurs est la Garantie de la Sécurité au moment des Tribulations.

De toutes les façons Jésus dit: "Nul ne vient au Père que par Moi."

Cela signifie clairement que notre Refuge dans les Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie est incontournable pour avoir la Grâce nécessaire pour faire face à ces Temps de persécutions qui seront tels que sans la Divine Protection, il sera impossible de survivre. Ainsi être enfermé dans les Cœurs Unis de Jésus et de Marie, se fait grâce à la Foi et à la Confiance en Dieu, concrétisées dans les Sacrements et la Prière.

J'avais déjà dit à un de nos membres sur un autre fil, en parlant de Refuges, de comprendre pourquoi la Sainte Famille avait dû fuir en Egypte. C'était à mon avis pour que l'Enfant Jésus ne soit pas tué physiquement par Hérode. N'oublions pas le massacre des saints innocents. L'Egypte a été le Refuge pour la Sainte Famille.

Si Dieu qui est Tout-Puissant a voulu préserver la vie de l'Enfant-Dieu, pensez-vous que c'était parce que le Père était incapable d'opérer des Miracles?

Dieu n'aurait-Il pas pu garder Son Fils en vie sous le nez d'Hérode?

Quel Refuge plus puissant, dépassait le Cœur du Père Éternel? Pourtant Dieu le Père a voulu que les choses se passent comme elles se sont passées.

Sachez que Dieu ne violente pas la nature humaine dans ce que l'homme doit opérer comme "humain", en préservant quand cela est nécessaire la vie que Dieu lui a donnée.

Pour l'Enfant Jésus, ce martyre aurait porté une entrave à Sa Mission de Rédempteur. C'est pour cela qu'il fallait sauvegarder Sa Vie, en attendant qu'Il accomplisse notre Rédemption.

De même Dieu préservera la vie de Ses Élus, en les protégeant non seulement dans les Refuges Spirituels, mais aussi dans les Refuges Matériels, afin qu'ils puissent revenir vivre sur la terre après la destruction des Impies. Ce qui est sûr, c'est que si les Élus n'obéissent pas en allant dans les Refuges, ils courent le risque de se voir exterminés par l'Antichrist, le Nouvel Hérode.

Pour terminer, sachez que les Refuges seront constitués de chaque lieu où le Seigneur trouvera que Ses Enfants seront en sécurité.

Tout dépendra du lieu où on se trouvera sur la planète. Pour les américains, selon les prophéties, le risque est beaucoup plus grand, c'est pour cela qu'ils seront les premiers à rejoindre les Refuges. Je pense que c'est pour cette raison aussi que le Seigneur a donné des instructions plus précises à John Leary tout comme aux autres Messagers Américains.

Cordialement en Christ.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p20-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42019

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:27

Octo a écrit:


LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Image-18

Marg, l'une de nos membres, nous pose cette question :

Bonjour.

Pourriez-vous me dire s'il existe une nouvelle carte pour la France des "refuges"? Il n'y a pas de source miraculeuse au Calvaire de Pontchâteau.


-------------------------------------------------------

Quelqu'un pourrait-il l'éclairer svp ?

Octo !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p20-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42109

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:33

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 12 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4423

RÉPONSE DE MARLÈNE À LA QUESTION DE MARG :

Je  ne  sais  pas  s'il  y a  une  nouvelle  carte  sur  les  Sources  Miraculeuses  en  France. (Je  ne  connais  même  pas  l'ancienne.  Pardonnez  mon  ignorance)  Lourdes  est  une  source  miraculeuse  reconnue  par  tous.  Je  ne  sais  vraiment  pas  pour  les  autres.

Toutefois,  je  ne pense  pas  qu'il  faille   s'inquiéter  de  la  manière  dont  on  survivra  dans  les  Refuges,  puisque  Dieu  est  capable  de  faire  surgir  de  l'eau  des  rochers,  même  au  désert.  C'est  pour  cela  que  Jésus  a  précisé  que  notre  Exode  Moderne  ressemblera  à  l'Exode  des  Israélites  à  bien  des  égards.

Tout  est  question  de  Foi  et  de  Confiance  en  Dieu.

Dieu  ne  peut  pas  laisser  Ses  Enfants  aller  dans  un  Refuge  pour  les  laisser  mourir  de  famine  de  maladie  et  de  soif.  Je  pense  que  même  si  au  départ,  le  lieu  n'a  pas  d'eau,  Dieu  fera  surgir  de  l'eau.  Et  puis, n'oublions  pas  que  les  Anges  seront  à  l'œuvre.  J'ai  même  le  sentiment  que  dans  la  plupart  des  Refuges,  il  n'y aura  pas  grand  chose  au  départ,  et  que  les  Miracles  vont  s'opérer  au  moment  où  les  Enfants  de  Dieu  vont  s'installer.  

Il  n'y  aura pas  seulement  les  Sources  qui  vont  jaillir,  le  Seigneur  parle  aussi  des  Lacs,  et  des  Rivières.

A  mon humble  avis,  il  est  question  dès  à  présent  d'entrer  résolument  dans  la  Foi  et  l'Espérance:

"La  Foi  est  la  Garantie  des  Biens  que  l'on  espère,  la  preuve  des  Réalités  qu'on  ne  voit  pas."  He 11,11

N'oublions  pas  que  la  Sainte  Famille  de  Nazareth  a  cheminé  dans  le  désert  pour  arriver  en  Egypte,  où  Elle  devait  se  réfugier.  Elle  a  eu  tout  ce  qu'il  fallait  pour  ne  manquer  de  rien  dans  sa  fuite.  

Marie  d'Agreda,  dans  ses  visions  a  vu  ce  voyage  de  Bébé   Jésus  et  de  Ses  Parents.  Il  y avait  effectivement  beaucoup  de  miracles:  Trois  Sources  Miraculeuses,  des  Colonnes  d'oiseaux  dans  le  ciel  pour  leur  indiquer  le  chemin,  Biche  venant  dans  la  grotte  où  ils  se  sont  reposés,  pour  leur  donner  du  lait (Saint  Joseph  avait  trait  du  lait  de  la  biche  qui  s'est  laissée  faire  avec  beaucoup  de  docilité,  et  elle  est  repartie  après  ),  et  beaucoup  d'autres  miracles.

Le  Prophète  Elie  était  nourri  par  des  corbeaux  au  désert  qui  lui  apportaient  du  pain  le  matin  et  la  viande  le  soir,  et  il  buvait  à  la  source.

Tout  le  problème  est  de  savoir  si  nous   sommes  capables  d'une  telle  Foi.  C'est  un  véritable  enjeux.
Que  Dieu  nous  aide  à  croire.

Cordialement  en  Christ.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p30-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42206

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:42

Octo a écrit:

COMMENTAIRE IMPORTANT D'OCTO SUR L'ACCÈS AUX REFUGES :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Image-19

@ Tous :

 LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 2970759383

Pour accéder aux Refuges, il faut y être invité par le Seigneur.

Ce dernier est très clair dans Ses Messages à cet effet !

Et pour y être invité il faut dès maintenant choisir le Seigneur et se mettre en marche !

Penser que n'importe qui pourra se présenter dans les Refuges comme si c'était un bar ouvert est une grossière erreur !

 LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 2970759383

À cet effet,

seuls ceux marqués au front du sceau de la Croix

y auront accès !

Octo !   LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4171660874

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p40-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42456
Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:49

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 13 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4424

QAND DEVRONT-ON PARTIR VERS LES REFUGES ? - COURT COMMENTAIRE SUR LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR :

Dès  que  la  Marque  de  la  Bête  deviendra  obligatoire,  les  Elus  sont  appelés  à  aller  sous  la conduite  de  leurs  Anges,  dans  les  Refuges.  Au  moment  de  l'Enlèvement,  les  Élus  seront  élevés  pour  rejoindre  le  lieu  de  rencontre  avec  le  Seigneur.  A  partir  du  moment  où  l'Enlèvement  aura  eu  lieu,  la  Purification  va  commencer.  

Ceux  qui  ne  se  seront  pas  préparés  à  temps,  mais  qui sont  les  enfants  de  Dieu,  auront  une  certaine  protection,  là  où  Dieu  voudra  les  conserver.  Ce  sont  ces  enfants  de  Dieu  qui  seront  témoins  des  trois  jours  de  ténèbres.  Ils  seront  également  protégés  par  les  Anges.  C'est  eux  le  "Petit  Reste"  qui  sera  sur  la  terre.  C'est  eux  que  les  "Enlevés" qui  ne  seront  pas  passés  par la  mort  comme  ceux  qui  connaîtront  la  Première  Résurrection, reviendront  retrouver  après  la  purification  de  la  terre  pour  continuer  avec  eux  la  vie  sur  la  Nouvelle  Terre.

Tous  ceux  qui  ne  feront  pas  partie de  ces  catégories  seront  détruits  avec  l'Antichrist  et  la  Bête.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p40-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42476

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 18:55

Octo a écrit:
COMMENTAIRE D'OCTO SUR LES DÉBUTS DE LA GRANDE TRIBULATION ET LE DÉPART VERS LES REFUGES :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Image-20

@ Jean-Louis :

Je crois qu'il y a une confusion dans vos propos.

Vous dites :

Jean-Louis a écrit:Si l'enlèvement est l'élément déclencheur du début de la grande tribulation, alors les refuges ne peuvent servir qu'à ceux qui se convertiront après l'enlèvement.

Ce n'est pas l'Enlèvement qui sera l'élément déclencheur, mais l'Avertissement.

L'Enlèvement fait référence à Dieu qui enlève physiquement les Élus pour les amener en sécurité au Ciel. Cet Enlèvement aura lieu durant la Grande Tribulation, mais on ne sait pas trop quand. Ça pourrait être dès le début des persécutions de l'Antéchrist comme juste avant la venue de la Comète du Châtiment !

Pour ce qui est de l'Avertissement, il fait référence à cette visite du Seigneur Jésus où chacun d'entre nous verra son Âme telle que Dieu la voit. C'est cet événement qui déclenchera la suite des événements à venir et non l'Enlèvement !

Par ailleurs, je le répète, les Refuges ne sont pas un lieu pour les tièdes ou les non-convertis.

Bien sûr, un ouvrier de la dernière heure pourra en faire partie, mais il ne pourra pas être un tiède et encore moins un non-converti, ça c'est sûr !

Octo !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p40-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42501

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 19:01

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES -14 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4425

COMMENTAIRE DE MARLÈNE SUR L'ENLÈVEMENT ET LA GRANDE TRIBULATION :

Merci Octo pour cet éclairage.

@ Jean Louis

En effet, comme dit Octo, la grande opportunité de conversion pour tous c'est l'Avertissement. Ceux qui ne voudront pas se convertir (puisque le Seigneur fera comprendre à tous au moment de l'Illumination de la conscience, de ne pas prendre la Marque de la Bête), se verront exposés aux persécutions et au puçage intracorporel. Ils auront fait leur choix, et quand ils seront devant la réalité; ils ne devront pas beaucoup hésiter, parce que les choses vont se bousculer. C'est pour cela qu'il est compréhensible que tous les enfants de Dieu ne soient pas enlevés. Une fois que l'Enlèvement aura eu lieu, les choses seront closes. Mais Dieu dans Sa Miséricorde Infinie, va protéger les derniers de ses enfants indécis, parmi lesquels il y aura beaucoup de Juifs. Tous les enfants de Dieu qui seront sur la terre après l'Enlèvement, seront ceux qui seront appelés à terminer sur la terre leur purification.

N'oublions pas comme dit JNSR que ceux qui seront enlevés verront Jésus, la Vierge, les Saints qui auront eu leur Résurrection et auront donc leur Corps Glorieux, les Anges. Ils converseront avec eux, seront avec eux dans cette effusion d'Amour lors du Banquet des Noces. Tout cela n'est possible que si ces Élus sont complètement purs.

Ceux qui seront laissés sur la terre, vivront la Grande Tribulation, parce qu'ils vivront effectivement le règne cruel de l'Antichrist. Ils seront les témoins de la purification de la terre. C'est finalement leur témoignage et la démonstration de leur fidélité à Jésus, face aux exactions de l'Antichrist et de la Bête, qui seront pour eux la dernière occasion de purification. Au moment de l'accouchement de la Nouvelle Terre, ils vont être protégés là où ils seront, ou là où Dieu les voudra. Ces endroits (qui peuvent être même leurs maisons) seront aussi pour eux des refuges, mais pas au même titre que ceux où auront été préservés les Enlevés.

Cordialement en Christ.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p40-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42506

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES - Commentaire théologique de Marlène !

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 19:09

Marlène a écrit:
COMMENTAIRE THÉOLOGIQUE DE MARLÈNE SUR LES REFUGES - 15 :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4426

FIN DE CETTE DISCUSSION THÉOLOGIQUE AVEC LA RÉPONSE DE MARLÈNE À ÉRIC DESCHAMPS :

@  eric  deschamps

Que  voulez-vous  que  je  vous  dise  de  plus  sur  les  Refuges?

Quand  le  moment  viendra,  j'espère  que  vous  écouterez  votre  Ange  Gardien,  et  que  vous  ne  le  prendrez  pas  pour  un  envoyé  de  Satan.

Cordialement  en  Christ.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p50-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42598




Marlène a écrit:
COMMENTAIRE FINAL DE MARLÈNE À ÉRIC DESCHSAMPS QUI MET FIN À CE FIL SUR LES REFUGES :

LA MISE EN SÉCURITÉ DES ÉLUS : LES REFUGES  - Commentaire théologique de Marlène ! - Page 2 4-4427

@  eric  deschamps

Cher  eric,

Voyez-vous,  je  ne  blague  pas  avec  la  Parole  de  Dieu,  parce  qu'Elle  est  Sacrée.  Je  ne  prends pas  non  plus  à  la  légère,  tout  ce  que  le  Seigneur  nous  dit  en  cette  Fin  des  Temps  par  Ses  Âmes  Choisies,  parce  que  pour  moi,  il  est  question  de  vie  ou  de  mort  éternelle.

Ceci  dit,  je  n'ai  absolument  pas  peur  du  Diable  et  de  ses  démons.  C'est  lui  qui  tremble  quand  j'arrive  quelque  part.

Mon  Ange  Gardien  est  suffisamment  Puissant  pour  prendre  les  choses  en  mains.  Ne  contristez  pas  le  vôtre.

Cordialement  en  Christ.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618p60-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges#42842

Admin
Admin
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum